|
|
|
|
|
|
| Aujourd’hui, on entend beaucoup parler des anti-oxydants. Pourtant la relation radicaux libres / anti-oxydants a été évoquée pour la première fois aux Etats-Unis en 1956. Les radicaux libres sont indispensables à la vie, mais en trop grand nombre dans notre organisme ils deviennent néfastes. Notre niveau de santé est grandement défini par l’équilibre entre radicaux libres et anti-oxydant au cœur de nos cellules. Tout le monde devrait consommer tous les jours les anti-oxydants adaptés à ses besoins c’est l’une des mesures les plus importantes pour le maintient de la santé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Produits 43 | La page: 1 à 5 |
|
|
|
| |
|
|
|
| |
| |
|
Vente à prix discount de , , , , , , , ,... |
|
Un gamme complète de soins et traitements , , et E, , , , , , , . |
|
4.95 €, quelque soit la quantité commandée, livrable dans le monde entier en 7 jours maximum. Livraison gratuite à partir de 100 € d'achat !
|
|
Un espace unique et personnalisé pour gérer vos informations, consulter l'historique de vos commandes, communiquer facilement avec notre équipe, profiter d'offres exclusives.... et plus encore ! |
|
Les résultats d'une étude publiée dans le Journal de l’Association médicale canadienne (JAMC) indiquent qu’un produit contre la grippe et le rhume, composé d’un extrait standardisé de ginseng (Panax quinquefolius) a réduit l'incidence et la fréquence des rhumes récurrents de plus de la moitié, en plus de diminuer la durée des épisodes de rhume et d’en atténuer considérablement les symptômes. |
Un constituant chimique de l'ail détruit des cellules cancéreuses
Un constituant chimique de l'ail, dont les propriétés thérapeutiques sont connues depuis la plus haute antiquité, pourrait représenter une nouvelle arme contre le cancer. Selon des chercheurs américains, ce composé chimique, l'Allicine, détruit toutes ces cellules vivantes à forte dose. |
|
Le thé vert est riche en polyphénols antioxydants, qui sont réputés protéger contre le cancer et les maladies cardiaques. Une étude menée en Chine fait le lien entre une consommation régulière de thé vert et le risque de cancer colorectal. |
|
| |
|
 |
| |
|
| |
| |
| |
|
 |
|
 |